samedi 17 janvier 2009

Connaissez vous vos films de billard ?

Rare sont les films ayant pour sujet le billard ou plûtot les joueurs de billard !!! Il y en a eu pourtant plusieurs bon. Le fameux THE COLOR OF MONEY a été pour moi le premier que j'ai vu et celui qui m'a vraiment donné le goût de jouer dans des 'grand' évènement, comme vers la fin du film lorsque l'on voit la grande salle remplies de tables WOW

Voici ma liste de film de billard, elle n'est surement pas complète mais je vous garantie que ce sont des films assez intéressant pour les amateurs de billard.


Mais je dois dire que dans cette liste, mon préféré est sans aucun doute l'épisode de Twilight Zone de 1961. Un joueur de billard rêve d'affronter une légende (décédée) et son rêve sera réalisé! C'est vraiment original et à voir.

Si j'en ai oublié qui mériterait d'être dans cette liste de film à voir, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis toujours à la recherche de bon film de billard a écouter.

1 commentaires:

Pinocchio a dit…

Il manque Baltimore Bullets -que je n'ai pas vu- qui, paraît-il, est assez mauvais.

Tiens, une petite liste.
http://www.billiardboys.com/moviegallery/billiardmovies.html