vendredi 23 janvier 2009

Revue de billard gratuite !!!

J'ai toujours été un grand amateur des revues sur le billard, j'ai été abonné plusieurs années à Pool&Billiards magazine et Billiards Digest (J'en ai une boite pleine dans le garde robe ;-)

Le seul problème c'est que si vous n'êtes pas abonné, il est pratiquement impossible de trouver ces magazines en kiosque (au Québec en tout cas) :-(

En me promenant sur le net j'ai découvert, à ma grande surprise, qu'on pouvais télécharger/visionner gratuitement un très bon magazine : InsidePool




Les dernières éditions sont disponibles directement (sans s'enregistrer) par contre pour les plus vieilles il vous faudra vous enregistrer (gratuitement)

J'ai trouvé ce magazine assez bien (résultats de tournois, diagrammes, entrevues etc...) sauf pour ce qui est du texte qui est parfois flou lorsque l'on zoom ! Mais bon faut pas trop se plaindre, c'est gratuit.

Bonne lecture.

0 commentaires: