jeudi 5 février 2009

McDermott handcrafted cues


MCDERMOTT CUE MANUFACTURING INC du Wisconsin aux États-Unis fabrique des baguettes de billard depuis 1975 et est une des compagnie les plus reconnue et respectée dans le domaine du billard : historique

Voici un petit video très intéressant sur les étapes de fabrication d'une baguette de billard chez McDermott : video

Il est a noté que McDermott est le seul fabricant offrant une garantie à vie de leurs baguettes sur les matériaux, fabrication et même le crochissement : garantie

Après les avoir contacté, ils ont accepté de me faire parvenir quelques un de leurs produit afin que je puisse les évaluer et vous faire part de mes commentaires.

Dans les prochaines semaines je testerai donc :

La baguette M3-3F Arizona (MSRP : 369$)


La baguette ST7C Lobo (MSRP : $169.95)


L'étui SC 2x2 (MSRP : $79)


J'évaluerai ces produits le plus objectivement possible au meilleur de mes connaissances.

Pour plus d'informations et pour voir la ligne complète des produits McDermott, vous pouvez visiter leur site internet à www.mcdermottcue.com

1 commentaires:

Anonyme a dit…

I am not in a position to see this website correctly on my telephone :
(

My blog: Having Trouble getting pregnant