mercredi 27 mai 2009

Tournoi final pour la saison 2008-2009

En fin de semaine passée avait lieu le tournoi de fin de saison, seul les joueurs ayant participés à au moins 2 tournois durant la saison avaient le droit de s'inscrire (j'en ai fait seulement 2 :-) 39 participants se sont présentés. Ce tournoi était intéressant puisqu'il y avait le double d'argent ajouté aux bourses.

La surprise du tournoi fût sans doutes l'élimination du favori Alain Martel après 2 matchs, Dany Hewitt puis Norm Pomainville se sont chargé de cette tâche.

J'ai connu un bon tournoi avec une deuxième position mais je dois avouer que monsieur Dany Hewitt m'a payé la traite en me battant 2 fois sans trop de problème :-( Il a joué très bien mais je dois dire que ce qui a fait la différence est surement sa casse dévastatrice.

Monsieur Guy Simard de BILLARDQUEBEC.COM diffusait en direct sur internet les matchs finals de l'événement, une initiative très appréciée de tous.

Voici un des vidéo du streaming de dimanche


Pour les intéressés les autres vidéos sont disponibles sur BILLARDQUEBEC

1 commentaires:

Benoit Michaud a dit…

C'est ce qu'on appelle être constant.
Félicitation!