mardi 14 avril 2009

Et c'est parti les matchs défi

J'ai joué mon match contre Danny Hewitt dans le cadre du Challenge Allerretour qui débutait hier ! J'étais un peu stressé du match mais aussi de l'organisation de la soirée. Heureusement mes bons amis André Michaud et Tony Brien ont veillés a ce que tout soit parfait.

Malgré ma défaite de 13 à 9, j'ai joué un match correct sans trop d'erreur. Ma casse a bien fonctionnée, ce qui m'a permit de casser/vider 3 tables collées ;-) A 9-9 Danny a prit le contrôle du match et je n'ai plus eu trop de chance de revenir.

Le match a été filmé et sera publié sur www.allerretour.ca avec plusieurs statistiques étant donné que Benoit Michaud de www.monbillard.com a pris en détail tout le match sur papier.

Un gros merci à Tino Barbieri qui a fait l'arbitre pour le match.

Plus de 20 spectateurs ont assistés à l'événement sur place. Ce qui est très bon considérant que c'était un lundi soir et le lendemain de Pâque !!!



Prochain rendez vous lundi le 20 avril alors que Benoit Michaud affrontera Tino Barbieri, deux semi-Pro qui devraient donner tout un spectacle !!!

Etant donné que je ne jouerai pas, j'occuperai la chaise d'arbitre. Un peu moins stressant ;-)

4 commentaires:

Benoit a dit…

Pratique tes racks comme il faut cette semaine! Je ne voudrais pas être obligé de lever un protêt contre l’arbitre devant les caméras!!

Dave Dupuis a dit…

si tu me fais des menaces je ferai un montage de tes pires coups ;-)

Benoit Michaud a dit…

IoI

Pinocchio a dit…

Ben hâte de voir ça!

Encore bravo pour la concrétisation.