dimanche 8 février 2009

12 trickshots qui pourraient faire la différence

De temps en temps nous nous retrouvons avec une situation hors du commun. Une situation qui demande un coup 'spécial' pour s'en sortir. Voici 12 coups de fantaisie pas très compliqués mais très utile à connaître.

Ces coups ne risquent pas de vous arriver très souvent mais lorsqu'ils arriveront votre adversaire tombera de sa chaise et vous gagnerez la partie :-)



Je ne vous expliquerez pas le placement des boules et les effets à appliquer puisque ces coups sont quand même assez 'de base' et réalisable facilement (avec un peu de pratique)

Si un coup en particulier vous donne des problèmes, n'hésitez pas publier un commentaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut dave jai verifier tes shots les 12 shots sur 12 jen reussi 11

la shot que je ne suis pas capable de faire cest

celle de faire jumper la boule par dessus deux boules je mire la 3 au coin avec le blanche mais je veux que ca soit la 3 quii saute pas la blanche

merci si tu peux me donner conseil et tres bonne musique

cest jeanfrancois beau site en passant tu devrais devrais faire de la publicite alp

Dave Dupuis a dit…

premierement il faut pas que la boule ait a sauter plus qu'un quart de boule (de chacune des 2 boules) et il ne faut pas que tu piques trop dans la blanche (a peu pres 45 degré)

Pratique pratique pratique :-)

Tsé je la réussi pas tout les coups

ciao JF